L’intégralité du kit pour Kerglaz « #Vacances de rêve# »

Bonjour à toutes !

Merci pour tous vos gentils commentaires ! 🙂 Quel plaisir de les lire 🙂

Je vous dévoile aujourd’hui l’intégralité du kit réalisé pour Kerglaz « #Vacances de rêve# » ; j’espère qu’il vous plaira !

Pour rappel, un cadre que j’ai dessiné de 25*15cm, 36 photos, des cachettes, un pop-up, des pliages, des flipettes, aimants…avec un tutoriel de 33 pages très détaillé (une photo avec une explication juste en face) pour vous accompagner dans la réalisation.

N’hésitez pas à craquer pour vos jolis souvenirs de vacances ! 🙂 Si vous voulez vous offrir ce kit, il vous suffit de cliquer ici.

La première page avec la réalisation d’un pop up…

00

Et voilà, alors, il vous plaît ?

Nath

 

 

17 réflexions sur “L’intégralité du kit pour Kerglaz « #Vacances de rêve# »

  1. avec cet album tonique les vacances sont déjà là ! c’est une superbe mise en bouche en entendant les vraies

  2. Oh oui qu’il me plaît, un mini magnifique pour des vacances de rêves … de quoi garder de beaux souvenirs 😉 . Bravo pour cette sublime réa . Bisous

  3. Il est vraiment parfait ! La couverture est superbe comme le choix de tes papiers vont a ravir avec tes clichés .Il y a pleins de techniques intéressantes dans ton projet …
    je n’aurais pas autant de retard dans mes projets je m y serais collé avec plaisir !
    merci pour ton partage 😉
    Bises

  4. Un bain de fraicheur ! J’y retrouve le tamponnage coloré, la fameuse modeling paste jaune pailletée, les ki’emboss, cette frise, une de tes chouchoutes du moment qui est vraiment sympa, et toutes ces cachettes dont tu as le secret. Voilà encore un très beau projet. Biz

Laisser un commentaire

