Mise en ligne nouveau tutoriel et informations atelier…

Bonsoir à toutes,

Avant notre départ dans 3 jours vers la Touraine (y-t-il des tourangelles par ici ? (à part vous Evy et Anita bien sûr :)), plusieurs informations à vous donner :

Première information : mise en ligne du tutoriel « #Vacances de rêve# » suite au kit réalisé pour Kerglaz, pour celles qui auraient déjà acheté la collection. Vous pouvez trouver le tutoriel ici et le cadre en vente seul ici.

Sur Boukits, vous avez l’intégralité des tampons, découpes, encres…utilisés.

Deuxième information : j’animerai le lundi 11 septembre un atelier à la journée de 9h45 à 17h15 à la boutique Kerglaz à Nantes, le projet « Vacances en bord de mer ».

Un album très original avec sa forme hexagonale, recouvert de toile, qui contient un petit album coffret avec 21 photos (non obligatoires le jour de l’atelier). De quoi immortaliser vos plus jolies photos de vacances ! Réalisé avec la collection Kesiart « Grand Ouest » que j’affectionne tout particulièrement. Travail de tampons au positionneur, fonds de pages, pliages, cachettes, aimants, travail au pochoir à la glitter paste…vous y aborderez différentes techniques en petit groupe de 4 personnes.

Pré-requis : savoir se servir aisément d’un massicot et avoir déjà participé à un atelier.

Voici quelques aperçus, vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place auprès de la boutique au 02.52.10.57.10.

Enfin, dernière information : pour celles qui sont loin et ne peuvent participer, si vous êtes intéressées pour acheter un kit, merci de me le préciser en commentaire, Kerglaz pourra en préparer quelques uns.

A tout bientôt, je ne sais pas quand je repasserai par ici donc je souhaite de belles vacances à celles qui partent dès cette fin de semaine !

Nath

 

3 réflexions sur “Mise en ligne nouveau tutoriel et informations atelier…

  1. Il a l’air très beau cet album. Je pourrai être intéressée par le kit, quel serait son prix, s’il vous plait ?

  2. Et oui il y a des tourangelles, au moins une, moi ! Bienvenue en Touraine, moi je suis près de Villandry et toi ?

Laisser un commentaire

