Nouvelle page pour Brodeenscrap…à retrouver sur les salon…

Bonsoir, bonsoir,

Après 5 jours très sympas et dépaysants en Italie, je viens vous montrer à nouveau une réalisation pour Brodeenscrap que vous pourrez retrouver sur VS Lyon (bisous aux copines de Lyon au passage) et à Nivelles.

Il va y avoir un changement important dans ma vie puisque je reprends demain 9 mois d’études en Master 2 ! Je n’ai donc aucune idée de ce qui m’attend, du rythme…je sens juste que l’année va être trèeeeeeees intense !!!!! 😀 Mais c’est aussi un challenge que j’avais envie de me lancer depuis longtemps !

Je pense quand même me ménager des moments de scrap pour ne pas craquer 🙂 En tous cas, vous me verrez sûrement un peu moins je pense, mais j’espère que vous resterez fidèles !!

Fin de semaine, je mets les kits en vente sur Boukits, je reviendrai vers vous…

Voici une page sublime avec des ronds brodés, j’ai adoré la réaliser !! Avec mon grand papillon chouchou de chez Swirlcards et la très belle planche de tampons sur le thème de l’amour de la Fée du scrap, que j’adore également…L’encre rouge est de la distress oxyde, la couleur est vraiment lumineuse, j’adore ces encres.

Alors, elle vous inspire cette page ?

A très vite pour la suite !!

Nath

6 réflexions sur “Nouvelle page pour Brodeenscrap…à retrouver sur les salon…

  1. Toujours aussi joli et inspirant !! waouh master 2 tu vas pas chômer a mon avis mais tu vas y mettre toute ton énergie te connaissant. Bon courage pour ce nouveau challenge!!

  2. superbe page et je te souhaite beaucoup de réussite dans ton projet, c’est super le changement et beaucoup de courage. A très bientôt

Laisser un commentaire

