Album « Deux oui pour un nom »

Bonsoir,

Tout d’abord, un petit mot pour vous dire qu’il reste quelques places pour l’atelier « Moments de bonheur »  du jeudi 30 novembre après-midi chez Kerglaz à Nantes. Réservation directe auprès de la boutique au 02.52.10.57.10

Nous réaliserons un très grand cadre (55*38.5cm), une idée de cadeau vraiment sympa pour Noël où vous pourrez mettre de jolis portraits. Nous y travaillerons 2 mini albums avec différentes techniques : tamponnage, colorisation, réalisation d’une boîte…

Si jamais vous ne pouvez vous rendre disponible ce jour là, des kits seront également à vendre le lendemain lors de la porte ouverte et j’y serai ! L’occasion de rencontrer certaines personnes que je ne connais pas encore ?!

Pour information, voici quelques nouveaux aperçus…

Et voilà pour cette info !

Je vous montre désormais un album réalisé pour Embelliscrap. J’ai utilisé la magnifique couverture noire imitation pelage de la Théière de bois que vous pouvez trouver ici. Le rendu est magnifique !

J’ai utilisé de nombreux produits Embelliscrap pour cet album : la collection de papier « Cocooning », des embellissements en carton bois, liège et papier…Ce sont simplement 4 pages emboîtées les unes dans les autres, rien de plus simple si vous souhaitez le reproduire. J’ai utilisé des bazills blanc, noir et beige, référence « Twig ». Une touche de papier pailleté doré de chez Kesiart et voilà ! Un petit album très sympa ! Il mesure 15.5*18cm. Il vous suffit de cliquer sur les références pour les trouver directement sur le site Embelliscrap.

Le titre « Deux oui pour un nom » est de chez Embelliscrap en carton bois : 

Le « & » est embossé à chaud en doré 

Deux embellissements en carton bois à nouveau : « flèches à plumes » et « polaroïd »

Encore un magnifique embellissement en carton bois pour encadrer vos jolies photos, « Décor de rêve »

Je craque toujours autant sur le superbe papillon en bazill de chez Embelliscrap fin comme de la dentelle…et les prénoms sur mesure dans du liège… 

Une jolie plume de la collection « Cocooning » qui fait partie de la planche « Flèche à plume » au-dessus…

Et pour finir, un dernier embellissement spécial mariage « le plus beau jour de ma vie »

Alors, il vous plaît ce projet ?

Belle soirée,

Nath

 

 

16 réflexions sur “Album « Deux oui pour un nom »

  1. Magnifique!!!! Comme d’habitude
    L’album est superbe et ces fleurs de la couverture comment fais-tu ?
    je vais craquer pour le cadre une belle idée de cadeau
    Félicitations tu nous fais toujours rêver par tes très belles réalisations
    Bises
    Murielle

  2. Oh c’est trop beau comme à ton habitude, j’adore 💗
    Il ne me reste plus qu’à regarder ton montage et passer à La Théière de Bois acheter cette superbe couverture !
    Biz

Laisser un commentaire

