Nouvelle collection créée en collaboration avec Embelliscrap, nouveau projet, nouveau tutoriel !

Bonjour à toutes !

Et oui, tout ça à la fois ! Je rêvais d’une collection vitaminée pour scrapper nos photos de nos 15 ans de mariage en Martinique et Nath l’a fait ! 🙂

Nous sommes tombés amoureux de cette île magnifique et nous avons énormément profité de notre séjour. Petite parenthèse : séjour réussi en grande partie grâce à notre logement que je vous recommande les yeux fermés ! Et oui, nous avons vu des amis lors de notre séjour qui n’ont eu que des galères et pour nous, le logement fait aussi partie de la réussite de vacances, donc quand j’ai une bonne adresse, je partage !!

Nous avons logé dans le studio de quelqu’un que je ne vous présente plus, Valérie, photographe des Jolis moments. Ce petit studio est un bijou avec sa vue incroyable et son calme olympien ! Si vous recherchez un logement parfait, avec des gens adorables, c’est ICI. Et en prime, elle nous a réalisé une magnifique séance pour nos 15 ans de mariage, bref que du bonheur et une belle amitié qui est née ! 🙂

Lors de notre séjour en Martinique, un nom m’est venu pour un titre d’album, Couleurs Caraïbes ! J’ai donc demandé à Nath de travailler sur une collection qui serait parfaite pour mes photos sous les tropiques, mais également pour vos photos de vacances cet été ! Des papiers bois, des faux unis, des fleurs, des feuilles, il y en a pour tous les goûts !

Vous pouvez également scrapper de jolis portraits colorés avec, tout est possible. J’ai utilisé une grande partie de la collection, mais vous pouvez la retrouver en intégralité ICI.

J’ai donc réalisé un très gros projet de 75 photos, qui mesure 29*20cm. Ce qui est top, c’est que Nath a réalisé les unis assortis aux imprimés, ainsi pas de difficultés à assortir (oui je suis un peu maniaque niveau couleurs :D), tout est parfait !

Et pour ce très gros projet, j’ai réalisé un nouveau tutoriel que vous pouvez retrouver sur Boukits ICI. Un tutoriel  très détaillé avec photos et explications à chaque étape, un plan de coupe, les photos du projet en détail, les tampons, découpes utilisés… soit 45 pages d’explications en tout !

J’ai combiné des imprimés avec des unis (tout le détail sera précisé dans le tutoriel), ce qui fait qu’en tout, j’ai utilisé 15 papiers (imprimés + unis). J’ai également utilisé des embellissements en carton bois que Nath a dessiné juste pour mon projet (colibris, feuilles exotiques, titre…) mais également d’anciennes planches. Tout est précisé dans le détail des fournitures utilisées.

Alors si vous aussi, vous avez envie d’immortaliser des souvenirs d’un joli voyage, place aux photos, j’espère qu’il vous plaira !!! 🙂 🙂

Je vous souhaite un bon dimanche et je reviens dans une semaine avec la mise en vente du tutoriel « Je, tu, nous », car mon dernier atelier est samedi prochain !!

Pour ce projet, j’ai utilisé une magnifique couverture de la Théière de bois en faux cuir turquoise. Sur la couverture, j’ai utilisé les nouveautés en cartons bois (fleurs, colibris, titre). Les petits colibris, je les adore !! Je me suis bien amusée avec les encres pour les coloriser !

 

Et c’est parti pour les pages…on commence par la couverture intérieure… 

Puis la page 1… 

Encore mon petit colibri 🙂 

On continue… 

On continue encore… 

Des cachettes… 

En symétrie… 

On continue toujours… 

Et encore… 😀 

Ce papier « soleil levant » mon préféré !!! 

Notre visite au village de la Poterie, un de nos coups de coeur de la Martinique…

Et enfin, notre sublime balade en bateau dans les fonds blancs et un petit souvenir du carnaval de Martinique !!!

Et voilà ! J’espère que ce projet vous aura plu et vous aura donné envie de vous lancer !!

Nath

Publicités

14 réflexions sur “Nouvelle collection créée en collaboration avec Embelliscrap, nouveau projet, nouveau tutoriel !

  1. Coucou Nathalie,

    Sans grande surprise je suis totalement conquise par cette album qui colle parfaitement avec certaines de mes photos de voyage. Un gros projet en plus, c’est parfait pour moi. Merci Nathalie d’avoir créer cet album. Sais tu s’il y aura des kits de disponible à la vente?
    J’ai hâte de me lancer dans cet album!!!

    Au plaisir,

    Violette

  2. Voilà une nouvelle fois un magnifique écrin pour de beaux souvenirs. Et tu t’es fait plaisir avec cette collection totalement coordonnée dans tous ses détails. De la cogitation, du travail, de la patience, de la créativité pour un résultat largement à la hauteur. Bravo !

  3. Wahouuuu de l’excellent travail comme d’habitude ! Les couleurs et motifs des papiers se marient parfaitement avec tes photos (moi aussi je suis à cheval sur les coordonnées, hihihi) Encore un joli résultat . Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s